Oui, un puissante famille dont à laquelle appartient l'actrice Léa Seydoux, également petite-nièce de Jérôme Seydoux président de la société de production Pathé, et qui a récement enflammé le web en se définissant elle-même comme "une autodidacte qui vient de l'école de la vie".

Mais je m'égare...

Tout cela pour dire que nous sommes probablement aux prises avec des forces qui nous dépassent complètement.