On Mon, Feb 25, 2008 at 11:55:41PM +0100, Jean-Claude MICHOT wrote:

> A une époque lointaine (en temps Internet), Caribou Telecom aka
> Tata Telecom avais une veille Sun dont c'etait l'unique job. Je
> sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais les techniques sont
> toujours les meme, c'est donc plus une question de volonté/cout/facilité
> et temps de déploiement qu'un gros probleme technique.

C'est toujours le cas, le script s'est juste adapté/bonifié avec les
années. Des prefix-lists sont générés automatiquement et régulièrement.
Cela demande juste un peu de temps humain pour mettre à jour l'outil en
fonction des différentes évolutions de réseau ou de base de données.

--
Nicolas Hyvernat