Dans tous les cas, si c'est pour creer une offre pour tes clients
entreprises, priveligies des encaps identiques de chaque cote.
Apres privelegies ipoX (dhcp ou static) a pppoX pour faire evoluer ton
service :-)

Le reste depend de tes propres equipements que tu auras a chaque extremite.

HiH
Rachid

Répondre à