On Fri, 25 Jun 2010 05:23:41 +0200, "Phibee Network Operation Center"
<n...@phibee.net> said:

> et a la lecture de l'annonce, c'est bien une solution qui les obligent a
> le faire .....

Apres la lecture de l'annonce, j'ai compris qu'on peut rester sur "le
PaNAP classique" sans limtie de temps. Aucune garantie que tes peers
(5410 compris) vont y rester, mais ca c'est un autre probleme.

> car perso, je n'ai jamais eu a me plaindre du service du Panap (gratuit
> en plus) hormis un délais de réponse

Tant qu'on a pas de probleme on peut pas vraiment se plaindre, mais il
semblerait que ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Sinon, il y a aussi la communication quasi-inexistante sur les quelques
problemes plus larges qu'on a vu recemment.

> a payer un service qui n'apportera rien de plus et surtout pas de peers
> supplémentaires car cela ne changera pas

Erreur. Il y en a deja un qui m'interesse BEAUCOUP (a condition qu'ils
veulent peerer avec moi).

> Mais trop tôt pour en discuter, attendons les modalités techniques et
> financières.

Voila !

--
Radu-Adrian Feurdean