De : owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] De la part de Olivier
CALVANO
Envoyé : mercredi 28 juillet 2010 20:19
À : frnog@frnog.org
Cc : Raphael Mazelier
Objet : Re: [FRnOG] Conseil Centre Appel HelpDesk

Le 28 juillet 2010 17:35, Raphael Mazelier <r...@futomaki.net> a écrit :

> Je me demandes si pour ce besoin simple, un SVI ne pourrait pas faire
> l'affaire.
> En tant qu'utilisateur je préfère en tout cas taper sur 3/4 touches et
> être rappelé par quelqu'un de compétent, plutôt que d'avoir un level1
> qui ne comprend rien à mon problème. Après cela dépend de ton type de
> clients.

On est tous comme cela, mais ce que je recherche c'est un compromis entre
les deux.

Dans mon cas, je ne cherche pas a faire un Level1, mais simplement un service
qui va quoi qu'il arrive repondre au telephone, enregistrer un ticket
puis transmettre
l'appel a un technicien compétent, si tout les techniciens sont en
ligne, elle genere
un message qui demande de rappeler le client dès qu'une personne est dispo.

On ne rentre pas dans le systeme des gros call center qui vont te
poser plein de question
et essayer de te depanner .. l'appel a cet "accueil" c'est 3 a 4mn pas
plus et dans 95%
des cas, la personne aura de suite juste apres l'accueil le tech
.