Sinon il existe de petits SVI pas très chère qui peuvent te
reconnaître le numéro de l'appelant ou lui demander de saisir un
numéro de client et après t'ouvrir automatiquement une fiche dans ton
système de ticket.

Après suivant la dispo des agents ça peut te les transférer ou les
mettre dans une file d'attente de rappel.

En bonus tu as même des stats sur tes appels!