Kavé Salamatian, le Fri 11 Jan 2013 16:02:27 +0100, a écrit :

> Ca c'est gérable. On a l'habitude de prendre un avion et d'aller à Pékin ou à
> Tokyo à une conférence si on sait qu'on apprendra quelque chose.

"Si on sait qu'on apprendra quelque chose", précisément. Et c'est
dans les discussions sur place que j'y vois tout l'intérêt, et donc
ce qui est en-dehors du programme. Si c'est estampillé industrie sans
mentionner que les académiques sont bienvenus, ben on se demande si on
nous laissera y apprendre quelque chose.

> On a une atmosphère d'académique, de  chercheur et plus généralement de
> fonctionnaire  bashing sur cette liste :-). Mais on est maso on aime ça :-)

Ben justement, il ne faut pas s'étonner qu'on n'y vienne pas.

Samuel