Thomas Mangin, le Wed 09 Jan 2013 13:40:39 +0000, a écrit :
> ( toujours au second degre - avec une pointe d'humour )

> Si ils sont aussi timides et se cachent sous la chaise durant toutes la
> journée, leur présence n'apporte rien aux autres participants ...

Est-ce vraiment la mentalité voulue ?
Les enseignants-chercheurs n'ont effectivement rien à apporter aux
autres participants, à strictement parler.

> C'est une conference pour l'industrie, je ne pense pas qu'un médecin y trouve
> son bonheur.

WTF? Je ne vois même pas quoi répondre à cela.

> Les sponsors payent pour l'événement (et leurs clients potentiels sont dans
> l'industrie), il est donc logique que la conference soit cible !

Bien sûr. Mais ce que je dis c'est que le ciblage annoncé sur
le formulaire d'inscription est trop fin, il va refouler des gens
(enseignants-chercheurs, c'était l'origine du thread) que ces mêmes
sponsors auraient intérêt à cibler, pour que les étudiants qu'ils
forment soient mieux préparés à être embauchés.

> Tout le monde n'est pas ne pour venir au FRnOG :D :D

En effet. Mais cibler seulement les pros du réseau, ce n'est pas cibler
cela.

Samuel