Guillaume Barrot, le Tue 15 Jan 2013 09:37:53 +0100, a écrit :

> Un peu d'humilite sinon ?

?!

> Ca fait pas de mal de dire des conneries. Au pire on se fait bacher, une fois
> de temps en temps ca fait du bien, et ca permet de rencontrer des gens.

Heu, ben bien sûr oui. Quand je disais "raconter des grosses
conneries", c'est d'enseignement dont je parlais, pas de discussion au
frnog. Et ce ne sont pas les étudiants qui vont bacher le prof (ça
arrive, mais c'est rare).

C'est justement pour ça que je parle d'éviter de refouler les
enseignants, pour qu'ils se fassent bacher au frnog, et ainsi évitent
d'enseigner des conneries aux étudiants (qui pour l'écrasante
majorité admettent bêtement ce qu'on leur dit).

Samuel