Je pense que Christophe se demande pourquoi on aurait pas une ligne A en adsl *normal* 20Mb/1MB et une ligne B en adsl avec les sous-porteuses inversées pour avoir 1Mb/20Mb et ainsi avoir 21Mb/21Mb d'utilisable

Gary

Arthur a écrit :
C'est un peu ce que fait OVH avec le SDSL non ? Entre 1 et 4 paires pour
arriver à du 20 MBps symétrique
->  http://www.ovh.fr/sdsl/fiche_technique.xml

--
Arthur