Bonjour,

Notre societe dispose de deux acces internet BGP que nous avons souscrit aupres
d'operateurs differents.

Ces contrats ont ete conlus il y a plusieurs annees, donc il est temps pour
nous de renegocier le prix du mega car celui-ci a certainement baisse entre
temps.

J'aimerai juste avoir une idee sur le prix du marche, je ne suis pas la
recherche du super deal, j'aimerai juste avoir une idee de ce qu'on pourrait
appeller une offre "correcte" a ce jour :-)

En vous remerciant d'avance

Laposte.net, messager officiel du Rallye des Gazelles en 2013 ! Pour suivre le
Rallye Aïcha des Gazelles et soutenir les participantes, cliquez sur
www.laposte.net/thematique/rallye-des-gazelles