???
Si tu dégroupes les NRA, tu te rapproches de clients potentiels ! Ok, il
reste du GC à faire pour raccorder les entreprises, mais c'est pas le même
cout de faire quelques km pour se raccorder au NRA le plus proche, et
quelques dizaines de KM pour se raccorder au PoP le plus proche !

Par contre aucun intéret pour le grand public, ok.
Mais bon en même temps si quelqu'un a un argument pour défendre le
100Mbit/s to the home, hors téléchargement illégal et possibilité de DDOS
massif, je serai intéressé.
A mon avis du 10Mbit/s pour tout le monde et symétrique déjà....

De plus si en phase 1 tu raccordes les NRA, tu peux faire un phase 2 pour
raccorder les sous répartiteurs, et là c'est déjà plus intéressant. (Qui a
dit VDSL ?).

Cordialement,

Guillaume BARROT