Le 4 avril 2013 18:27, Guillaume Barrot <guillaume.bar...@gmail.com> a
écrit :

> Par contre aucun intéret pour le grand public, ok.
> Mais bon en même temps si quelqu'un a un argument pour défendre le
> 100Mbit/s to the home, hors téléchargement illégal et possibilité de DDOS
> massif, je serai intéressé.
> A mon avis du 10Mbit/s pour tout le monde et symétrique déjà....

wow, mauvaise logique du "il n'y a pas l'usage donc je ne déploie pas"...
Déployons l'infrastructure aujourd'hui, il sera toujours temps par la suite
de trouver les usages et d'appuyer des business model sur ce nouveau réseau.

J'ai pas trop de mal à imaginer qu'à l'époque du 56k certains se disaient
déjà que 18Mbps ce n’était pas nécessaire vu que cela ne servait à rien
d'autre qu'à télécharger des mp3 plus rapidement sur kazaa.

Donc pour résumer: speed drives usage ;-)

Mais bon, les usages sont déjà là: mettre 20 minutes à uploader 3 fichiers
sur le "claoude"... perso ça m'irrite (et je reste poli).

Mes 2 roupies,
Cdt
--
Thomas