Bon,

Je crois que je vais stopper d’argumenter avec qqn qui cache grossièrement des
insultes dans des mails ! Meme si je suis “visiblement” stupide et que je
“visiblement" je ne sais pas élever mes enfants, je suis encore capable de le
voir :)

Bref, cette discussion est stérile et vouée à déraper, j'ai encore
l’intelligence d’arrêter de répondre à qqn qui n’a pas d’experience dans les
réseaux opérateurs et qui se permet de juger :)

Raphael