Gilles et les autres,

merci pour ce feedback, je pensais pas déclencher un thread digne de FRsAG avec
une petite question aussi anodine :)
Je n’écarte pas l’aspect OpenSource, mais c’est un aspect dont j’ai conscience
et qui est à mon avis sacrifiable si nécessaire.

Et tant qu’on y est, des points de vue sur XenServer histoire d’avoir un
comparatif complet ?