Alors intuitivement, à mon avis, il n’y a pas de problème avec les
routeurs/MiFi/clé USB construits par une marque qui fait aussi des téléphones
(Huawei par exemple), parce que Free ne veut probablement pas s’emmerder à
distinguer les IMEI téléphone des IMEI non-téléphone (à supposer que Huawei
leur donne les moyens de faire la différence).
Quand l’IMEI c’est Teltonika ou Dlink, ils sont sûrs que c’est pas un téléphone.
Ca collerait avec ce que j’ai lu jusque là sur le net.