Par curiosité, qu'utilises-tu comme configuration non-homogène ?
________________________________
De : Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>
Envoyé : mardi 27 juin 2017 19:31:40
À : Sébastien 65; Franck LABBE; David Ponzone
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : RE: [FRnOG] [TECH] Bonding Linux et Cisco LACP

> Sébastien 65 a écrit :
> Sur un 3750G src-dst-mixed-ip-port n'existe pas. Il n'y a que (j'ai essayé de
> changer le SDM pour voir) :
> D'ailleurs je n'ai pas trouvé port-channel hash-distribution adaptive...

C'est exactement pour cette raison que j'ai une config de hash pour LACP
non-homogène. Je fais ce que je peux sur chaque switch, certains on plus de
possibilités que les autres.

Si on veut les meilleures performances, faut avoir une interface 40G au lieu de
4x 10G. Même si le 40G c'est du 4x 10G bidouillé, en mode natif il y a un
multiplexeur hardware qui marche nettement mieux que n'importe quel hash de
load balancing.

Michel.