On 05/23/2018 02:51 AM, Michel Py wrote:

> Pour IPAM je suis en train de regarder, je pensais aller sur PHPIPAM. Je
> lirai avec attention les contribs à ce sujet.

Utilisateur globalement satisfait de phpIPAM, quelques minutes sur
Netbox ont suffit à me convaincre de migrer. Le périmètre est bien plus
large, l'interface bien plus agréable à l’œil, etc.

phpIPAM, c'est sympa, c'est free, c'est open, c'est classique et ça rend
des services. Mais c'est justement resté classique et sauf
renouvellements majeurs de l'outil, le moment est venu de changer, une
nouvelle génération est la ;)

/Sylvain.