-------- Message d'origine --------De : Clément Cavadore <clem...@cavadore.net>
Date : 23/05/2018  23:23  (GMT+01:00) À : frnog@frnog.org, Raphael Mazelier
<r...@futomaki.net> Objet : Re: [FRnOG] [MISC] RE: Outils cool,
qu'utilisez-vous ?
Je pense que ton patch pourrait intéresser pas mal de monde ici, moi y compris:
il est vrai qu'observium est un peu bourrin sur les requêtes snmp (notamment
sur le discovery de l'état des sessions BGP, par exemple, lorsqu'elles sont
nombreuses)

Le 23 mai 2018 23:04:51 GMT+02:00, Raphael Mazelier <r...@futomaki.net> a écrit
: