> Rémy Grünblatt a écrit :
> Bref, ça peut assez vite devenir assez compliqué.

Je plussoie, et pas forcément donner grand-chose de mieux. Le bruit de fond
n'est pas le seul facteur.

> Oliver Varenne a écrit :
> -75 db

T'as gagné de 10 à 15 dB, par rapport à hier, bravo. En taille d'antenne, c'est
énorme.
Travaille ton alignement.

> Et la par contre, faut m'expliquer les résultats !

Olivier, ce que tu vois c'est des variations relativement normales, faut pas
trop se prendre la tête avec les différences entre les canaux et le pourquoi du
comment.

Question : quelle est la largeur du canal que tu utilises ?
Par curiosité, qu'est-ce que tu obtiens si tu bourrines la PIRE à 150W des deux
cotés ? Juste pour tester.

Je crois que t'as pas volé l'apéro ;-)

Michel.