effectivement c'est double polarisation.
je vais regarder et essayer de trouver une solution pas trop coûteuse pour
régler ca.

pour le vent, il y en avait aujourd'hui et je nai pas vu de différence. mais ca
soufflait raisonnablement.

pour l'ack oui, mais de la a faire le double en udp je m'y attendait pas.
je m'attendait plutot a quelque chose comme 20% de différence. apres je t'avoue
que j'ai plus l'habitude de bosser en udp au quotidien, et je ne me suis jamais
pose la question jusqu'a ce jour

pour le rtt, minimum 2, average 5, maximum 17
le tout en nv2

a ce propos:

J'ai testé en changeant le protocole de NV2 à 802.11
Le débit est amélioré

Par contre, quelqu'un sait pourquoi j'ai ces trous en 802.11 ?
https://imgur.com/DzWaU3L

J'ai réussi à les réduire en forçant le data-rate à 54mbs dans la config.
(sinon c'est quasi toutes les 3 secondes que ça descend à 0)
Et c'est encore pire en UDP, les périodes creuses sont plus longues

Je comprend pas pourquoi j'ai ça, puisque le HW frame n'est pas supérieur au RX
frames...

Alors qu'en NV2, le débit est assez stable, il varie de 10 ou 5 Mbs de temps en
temps, mais ça reste plus stable...
https://imgur.com/O3c4F36

Télécharger Outlook pour Android