� Je te fais un FTTH avec bascule auto en 4G qui conserve la même IP, et on est
plein à savoir faire ça.«

perso j’aimerais savoir qui fait ça. J’ai cherché dans l’Oise il y a 2 ans et
n’ai trouvé personne qui permettait de garder la même IP ou le meme même
préfixe. Et cela se complique si on veut avoir de l’IPv6 avec. Si tu as des
liens vers des offres ?

Benoît Chesneau, Enki Multimedia

Le mer., déc. 15, 2021 à 23:24, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit
: