2010/7/27 Philippe Pary <philippe.p...@chtinux.org>:
> Salut,

> Les demandes sont malvenues sur la liste.

Ha bon ?
Je ne savais pas que cette nouvelle clause avait été ajoutée ...

> Je t'invite plutôt à te
> rapprocher en privé des utilisateurs qui ont indiqué avoir  fait de
> grands imports sur le wiki

Effectivement, mais il me semble que le mot "malvenu" est justement
"malvenu" pour accueillir les nouveaux sur cette liste.
Je pense que nous avons un déficit en terme d'accueil des nouveaux
contributeurs (cf l'exemple récent aussi avec l'accueil de Lionel
Rauch). Alors que nous devrions les accueillir à bras ouverts ...

F.