Chers tous

Loin de moi, la volonté de semer "la zizanie" sur la liste.

 J'ai déjà longuement réfléchi avant de poster ( et il semble pas assez
longtemps!!)

Ce qui fait la force de cette liste, c'est bien sûr son coté vivant, coups
de gueule y compris.

Même si la première réponse m'a parru un tantinet séche, il n'y avait pas
non plus de quoi s'en offusquer. Je fais parti des gens pour qui les règles
de conduite de ces listes sont tout à fait étrangères et je me suis laissé
guider par ma version du "bon sens" en m'adressant à tous plutôt qu' à un en
particulier que je ne connais pas autrement que par son pseudo. Comment
demander à un en particulier un surplus de travail qui ne l'interresse peut
être pas ou plus?

 L'aide demandée était evidemment technique car le python pour moi reste une
variété de serpent que je crains. :)

Avec autant de plaisir de vous lire, à suivre sur la carte...

Eric