Le mardi 27 juillet 2010 à 11:22 +0200, Philippe Pary a écrit :

> Cf mail de Christophe Merlet en pièce jointe, il y a moins de 15 jours.

Mon coup de gueule n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;o)

Cela dit, je visais spécifiquement ceux qui se contente de demander aux
autres de venir cartographier leur bled en dehors du cadre d'une mapping
party conviviale et arrosée.

Ici, il semble s'agir d'une demande d'aide technique pour obtenir le
fichier osm du bâti. Je suis plus tolérant ;o)
Tout le monde n'est, malheureusement, pas sous GNU/Linux avec une
maitrise suffisante du shell et de l'OS pour faire tourner un script
Perl ayant de multiples dépendances au limite de l'ésotérisme.

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)