Le 12/05/2012 19:25, Guillaume Allegre a écrit :

Ça a fait l'objet d'un long débat, avec deux camps :
- amenity=school pour ceux qui pensent que le système scolaire français gère
exactement
   de la même façon les écoles élémentaires et maternelles (groupe scolaire,
etc.)
- amenity=kindergarten pour ceux qui considèrent que la norme internationale
s'impose,
   sur le modèle anglo-saxon
(je résume à grands traits les justification des deux camps).

Et ça n'a jamais été tranché.
Personnellement, je suis dans le camp amenity=school. J'espère qu'il
l'emportera ;-)

<troll on>

ouaip. Sur une école maternelle, y a écrit "école". Sur une crêche, y a pas écrit "école". On tague le terrain, non ?

<troll off>
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux