2012/5/14 Tenshu <ten...@gmail.com>:

> Pour ce qui est du sujet qui nous intéresse, il me semble bien avoir utilisé
> school pour les maternelles.
> Kindergarten ne semblant pas correspondre "au terrain"

Euh, "school" c'est à partir de 5..6 ans et plus d'après la
définition. Tu veux dire que par chez-toi, "sur le terrain", c'est
l'âge requis pour les maternelles ? Je pense qu'ici, ça n'est pas une
question de terrain mais de convention commune de balisage. Je
comprends la logique : "school" se traduit "école" et on dit "école
maternelle" donc utilisons la balise "amenity=school" mais il faudrait
quand même essayer de rester cohérent avec nos voisins. Le tag
"school:FR" est plus important pour les particularismes nationaux.

Pieren