> [...]

> Comme ça sur une carte française on voir Mont Blanc, sur une carte
> italienne Monte Bianco et ailleurs les deux.
> Je vois que le massif du Mont-Blanc prend un trait d'union et pas le Mont
> Blanc.
> Et (toujours selon Wikipedia) : "L'Espace Mont-Blanc est géré par la
> Conférence Transfrontalière Mont-Blanc (CTMB), dans un but de protection et
> de valorisation. L'Espace Mont-Blanc est créé, en 1991, par les ministres
> de l'environnement de France, d'Italie et de Suisse."
> Pas vraiment une zone de conflit et c'est tant mieux.

Le Name doit représenter un seul nom car en principe il n'y a pas de double
valeurs. S'il faut faire une exception c'est pas à nous de le décider il me
semble mais à la fondation. En tous cas en tant que simple contributeur
j'ai pas de pouvoir de décision. Dans le cas d'une double valeur, seule la
première est prise. int_name si elle existe c'est bien mais name représente
le nom d'usage est pas forcément le nom internationale
Si les deux sont identiques alors tant mieux. Mais il n'y a pas de raison
d'avoir les deux noms. En plus Nominatim exploite name:fr et autre
déclinaison de langue.

> Je ne connais pas name:*= et le wiki
> <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:name> non plus (en français
> comme en étranger, du moins en anglais et allemand).
>
> Le name:*= veut dire que * correspond à n'importe quelle valeur de langue
it, fr, en, de et j'en passe etc...
* c'est un joker. C'est juste pour dire que ça peut prendre n'importe quel
valeur. Dans norme cas c'est la langue.

Seigneuret