Bien trouvé pour cet article du Dauphiné, qui confirme le placement de la station météo dans la zone contestée. Peut-être y a-t-il eu des discussions informelles avec la France, mais l'article de l'ARPA Valle d'Aosta (http://www.arpa.vda.it/index.php?option=com_flexicontent&view=items&id=2320:2015-07-21-15-14-35&Itemid=541) ne mentionne que les autorisations obtenues des communes italiennes voisines.