Benoit,

Merci beaucoup de revenir sur ce point "dur" : depuis que la v 0.6
synchronise les contenus de GIVN et SURN avec celui de NAME, je ne peux
plus faire apparaitre les prénoms/nom de l'état civil et les prénom/nom
d'usage dans le même calque.  C'est pourquoi je dois continuer à utiliser
la v 0.5 pour mon travail de généalogie et l'impression d'arbres ;-(

Si elle est faisable, la solution que tu proposes serait idéale !  Sinon,
il faudrait au moins avoir accès au contenu de la première et de la
dernière ligne NAME.

Amicalement,
Alain-Michel

Répondre à