Le 21/12/2011 15:02, Alain-Michel Diamant-Berger a écrit :
> Benoit,
>
> Merci beaucoup de revenir sur ce point "dur" : depuis que la v 0.6
> synchronise les contenus de GIVN et SURN avec celui de NAME, je ne
> peux plus faire apparaitre les prénoms/nom de l'état civil et les
> prénom/nom d'usage dans le même calque.  C'est pourquoi je dois
> continuer à utiliser la v 0.5 pour mon travail de généalogie et
> l'impression d'arbres ;-(
>
> Si elle est faisable, la solution que tu proposes serait idéale !
> Sinon, il faudrait au moins avoir accès au contenu de la première et
> [...]
Bonjour Alain-Michel,

Effectivement les sous tag, s'ils existent, du tag name donnent
exactement les mêmes informations que le tag name mais servent à "aider"
dans les cas difficiles où l'interprétation de la seule valeur du tag
name peut être impossible. On ne peut donc pas les utiliser pour ajouter
une information par rapport au tag name.

Ceci étant exposé, peux-tu nous dire exactement à quelles informations
tu souhaites avoir accès et dans quel contexte? Nous essaierons alors
d'apporter une solution convenable pour toutes les situations identifiées.

Cordialement,
Daniel

--
Ancestris, logiciel de généalogie: http://www.ancestris.org