Bonjour à tous,

Voilà j'ai mis en place deux serveurs Sarge avec les caractéristiques suivantes:
- Serveur 1: DNS, LDAP Master, SAMBA, Heartbeat, DRBD.
- Serveur 2: DNS, LDAP Slave, SAMBA, Hearbeat, DRBD.

En gros, Hearbeat controle le lancement de samba et le RAID IP est effectué sur
les
partitions suivantes: /home et /data.

Le problème est au niveau de l'assignation de la politique aux machines membres
du domaine. Le fichier NTConfig.POL n'est tout simplement pas pris en compte.
Il se trouve sous le répertoire /home/samba/netlogon.

Voici les indications concernant les droits des fichiers:

# l /home/samba/
total 4
drwxrwxr-x  2 root root 4096 2006-01-25 14:31 netlogon
drwxrwxrwt  8 root root   98 2006-01-25 13:15 profiles

# l /home/samba/netlogon/N*
-rw-r-xr-x  1 root root 262144 2006-01-25 11:33
/home/samba/netlogon/NTConfig.POL

#vi /etc/samba/smb.conf
[...]
[netlogon]
   comment = Network Logon Service
   path = /home/samba/netlogon
   browseable = No
   guest ok = yes
   valid users = %U
   read only = yes

Là pour le moment je sèche... et il n'y a aucune info pr m'aiguiller dans le
syslog.

D'avance merci,

Mike

Répondre à