Bonjour, J'ai un problème étrange avec une installation toute neuve de Debian (en fait d'une Sidux) : L'installation se déroule bien, mais il m'est impossible de surfer sur internet, SAUF sur les pages de google ! Par exemple, impossible d'atteindre les dépôts debian. Le ping fonctionne, pas l'accès en http ! Je pensais au début à une histoire de DNS, mais la résolution de noms semble fonctionner puisque le ping ftp.fr.debian.org me répond en une trentaine de ms. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ? J'ai eu le même phénomène avec une Ubuntu sur le même PC.
On m'a suggéré un problème de tcp window scaling, il ne s'agit a priori pas de ça. Alain -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

