Je pense que le simple fait que ça fonctionne parfaitement sous W$
suffit, non ?

Quand ça fait de choses surprenantes comme ça, des fois c'est bon d'éliminer certaines pistes.

Tu te connectes en Wifi ou avec un cable ?

Tu renseignes la configuration réseau à la main ou la configuration est automatique (DHCP).

Ta freebox est mode routeur ?

Tu as trafiqué ton install ou c'est une install basique que tu n'as pas modifiée ?

Mickaël

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

Répondre à