Je pense que le simple fait que ça fonctionne parfaitement sous W$
suffit, non ?
Quand ça fait de choses surprenantes comme ça, des fois
c'est bon d'éliminer certaines pistes.
Tu te connectes en Wifi ou avec un cable ?
Tu renseignes la configuration réseau à la main ou la
configuration est automatique (DHCP).
Ta freebox est mode routeur ?
Tu as trafiqué ton install ou c'est une install basique que
tu n'as pas modifiée ?
Mickaël
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]