Le 26/01/2010 15:12, Vera Mickael a écrit : > Salut, > > Est-ce que tu n'aurais pas un problème de confguration DHCP ? Par > exemple deux machines qui auraient la même IP ou une configuration > particulière pour l'adresse MAC de ce PC, ce qui expliquerait que ce PC > ne fonctionne pas. > Ma machine est seule sur le réseau ... Quant à la configuration de l'adresse MAC, que dois-je faire pour le vérifier ?
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

