Alain a écrit :
Betement: ni y'a t'il pas un proxy ou iptables qui filtre en sortie en n'autorisant que certaines IP?[...]Le ping fonctionne, pas l'accès en http !Et les autres protocoles basés sur TCP (FTP, SMTP, POP3, Telnet, SSH...) ?
-- Daniel -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

