Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé (et ça me gêne un peu quand
même), mais tout semble maintenant correct.
Hummmm, sûrement une intervention divine. Quand ça tombe en marche, on
ne touche pas c'est ça ;) ?
Merci pour vos pistes,
Et bon courage pour la suite.
f.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]