jerome moliere <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bonjour a tous,
> j'ai une machine des plus stables tournant sans souci depuis plus d'un
> an sous woody, et là j'ai un besoin pressant d'installer un CVS-like
> dessus.Les personnes qui vont l'utiliser n'etant pas du tout des
> programmeurs,elles trouvent CVS rugueux, de plus j'ai bien envie de
> tester Subversion :)
> j'ai vu qu'il y avait des paquets pour unstable et des backports pour
> stable. Est ce que quelqu'un a testé ? Ne vais je pas casser ma jolie
> machine ? :)
> [...]

Pour ma part j'ai choisi gnuarch. Un des avantages est justement qu'il
n'y a *strictement* rien à installer sur le serveur.

Au niveau rugosité de l'utilisation client, on peut se limiter à une
utilisation centralisé (partage d'un répertoire du serveur en sftp), les
commandes sont alors très simple tla missing, tla what-changed, tla
update, tla commit. Les plus hardis créront leurs propres branches sans
déranger les autres...

Ceci dit, il n'est pas indispensable d'installer apache 2 pour
subversion, il peut aussi tourner en serveur autonome.

--
William - http://flibuste.net

Répondre à