Christophe Gaubert a écrit : > Le 02/05/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > >>Ouf! c'est bien un pb de version. J'ai la 2.0.3. Et y'a ni l'onglet >>réseaux ni Kad évidement. >> >>Bon ben, là suis emmerdé. Compil? Paquets? ... j'hésite. > > > Ben, avec Mandriva, on a la version 2.1.0... ;)
C'est pas la peine de la ramener! Bon, ben... je dois bien reconnaitre que ça va plus vite de votre côté... mais j'ai pas le choix : mon portable ne tourne pas sous 2006 :-( Mais je me console avec une U*u*u quasi incassable :-) ! Merci et à + Rosaire
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
