Christophe Gaubert a écrit :
> Le 02/05/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>  
> 
>>Ouf! c'est bien un pb de version. J'ai la 2.0.3. Et y'a ni l'onglet
>>réseaux ni Kad évidement.
>>
>>Bon ben, là suis emmerdé. Compil? Paquets? ... j'hésite.
> 
> 
> Ben, avec Mandriva, on a la version 2.1.0... ;)

C'est pas la peine de la ramener! Bon, ben... je dois bien reconnaitre
que ça va plus vite de votre côté... mais j'ai pas le choix : mon
portable ne tourne pas sous 2006 :-(

Mais je me console avec une U*u*u quasi incassable :-) !

Merci et à +

Rosaire
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à