Le lundi 27 janvier 2014 11:46:19 V de Chateau-Thierry a écrit :

> Oui mais là ça ne colle plus avec "plusieurs bâtiments pour une même
> adresse" :-) Concrètement : soit on a des parcelles distinctes, avec des
> adresses distinctes 50A, 50B etc., et dans ce cas pas de souci, chaque
> bâtiment récupère son numero. Si ces parcelles ont plusieurs adresses (50
> et 50A pour l'une, 50 et 50B pour la 2e, etc.) on entre dans un cas
> d'ambiguïté, où on ne fabrique pas de rapprochement. C'est au contributeur
> de choisir / traiter / trancher etc.

Dans mon cas, le cadastre ne donne pas le numéro de la rue et indique deux
"Adresses", dont une seule est correcte. Pour info, il s'agit de la parcelle
000BT200 à Beaumont (63110).
Mais en dehors de l'extraction de la donnée cadastrale, je me posais la
question de la modélisation de ce cas avec la relation adresse :-)

> Oui, cf. mon message d'il y a quelques minutes : grâce au contenu
> 'parcelles', c'est exactement ce que je cherche à résoudre en ce moment,
> donc à suivre.

Great! On peut donc continuer de faire chauffer vos moulinettes pour les
tester, mais on n'est pas non plus pressés d'intégrer le résultat ;-)

--
Nicolas Dumoulin