Le 18 février 2014 14:32, sly (sylvain letuffe) <lis...@letuffe.org> a
écrit :

>  En reprenant la page d'accueil de http://cadastre.openstreetmap.fr, vous
> avez également repris le lien permettant l'ouverture d'un ticket sur trac,
> dont un premier a d'ailleurs été ouvert :
>
> http://trac.openstreetmap.fr/ticket/483

Déssolé un premier mail est parti tout seul.

Merci aussi à toi Sylvain pour le site web du cadastre dont on a
effectivement repris sans scrupules la page web.

Si on décide de rendre le service accessible au plus grand nombre, il
faudra qu'on discute si c'est souhaitable et envisageable de rendre les
deux services (Quadastre2OSM et adresses) accessibles ensemble depuis la
page web principale, avec par exemple un «radio button» pour choisir entre
les deux.
Le problème de la génération d'adresse c'est (qu'en plus d'être moins
stable) elle est beaucoup plus lente, il faudrait donc à mon avis garder un
retour à l'utilisateur sur l'avancée de l'opération.

Pour trac, si on peut garder le même composant ça me vas très bien,
J'ai aussi créé un compte trac: tyndare

Merci.