On lundi 17 février 2014, Vincent de Château-Thierry wrote:
> Merci à Jocelyn et Christian pour leur support et la mise à disposition
> d'une infrastructure d'OSM-Fr, qui héberge le service.

En reprenant la page d'accueil de http://cadastre.openstreetmap.fr, vous avez
également repris le lien permettant l'ouverture d'un ticket sur trac, dont un
premier a d'ailleurs été ouvert :
http://trac.openstreetmap.fr/ticket/483

Si vous ne souhaitez pas utiliser trac, je vous suggère de retirer le lien.
Si par contre vous le souhaitez, je peux définir un "composant" sur trac rien
que pour cet outil si vous préférez.
Ou alors, on peut partager le même composant, je n'y vois pas d'inconvénients,
mais si l'un de vous (ou les deux) pouvait créer ou me donner son compte sur
trac.openstreetmap.fr, je pourrais alors vous "ré-attribuer" les tickets.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org