serrib wrote:
Bonjour Gilles.

J'utilise un contrôleur TURNIGY 40A de chez Hobbycity en mode lipo, il
reconnaît bien les 4S( 4bips) à condition que le cut soit à 2.5v.
J'ai fait l'expérience (à insu de mon plein gré), le réglage était en
coupure haute de 3v, je me suis retrouvé dans les champs en à peine 3mn, et
j'ai du mettre 1/2heure pour en trouver la cause.
Mais ton système de NIMH et timer, tu le juges comment ton timer, je sais
que ces accus sont costaux mais il doit y avoir des limites ?

J'ai oublié de préciser que mon chargeur me dit qu'il restait 10% dans l'accu ;-) si je veux une marge de securite plus grande je pose a 5mn ou 5.30.

De toute facon apres 5mn de passages hurlants faut un peu destresser... :-)

Gilles

--
Gilles Muller

http://gm.cnc.free.fr/