Je suis ausi en train d'étudier le passage eu 2.4 ghz mais ma lecture du
jour ici : http://www.aeromodelisme-rc.net/supertefn.htm
me laisse penser que pour graupner tu n'auras que 8 voies .
@+ didier
----- Original Message ----- 
From: "MathJea" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[email protected]>
Sent: Tuesday, November 04, 2008 9:37 PM
Subject: [electron.libre] Multiplex et Spektrum


> Bonsoir Gilles,
>
> Puisque nous sommes en plein dans le sujet, que faut il prendre comme
module
> Assan car chez UH il y a deux modèles celui pour Futaba/Hitec et l'autre
pour
> JR, deuxièmement pour le nombre de voies je présume que c'est égale au
nombre
> de voies de l'émetteur (exemple 9voies) et bien sur prendre un RX 9 voies
si
> l'on veut profiter des 9 voies de la radio.
>
> Et pour finir et si j'ai bien tout compris, une fois que l'on a choisi une
> marque on est condamné à acheter les RX de la même marque, car ça reste
> incompatible en marque pour le moment?.....
>
> Bonne soirée
>
> Jean
>
>
> Gilles Muller (cnc) a écrit :
> > Jean-Francois Thier wrote:
> >> Bonjour,
> >> Je ne sais pas si l'info est déjà passée: Il y a une page très
> >> complète (comme d'hab) sur le site de F. Thobois pour brancher des
> >> modules 2.4Giga sur la 3030:
> >> http://www.aeromodelisme-rc.net/supertefn.htm
> >
> > La manip a ete decrite initialement sur rc-group. Je l'ai faite sur ma
> > 3010, elle marche tres bien. Cependant, apres reflexion, je pense a
> > passer le module en mode prise ecolage pour pouvoir utiliser mon Evo.
> >
> >
> > Gilles
> >
> >
> >
> > ------------------------------------------------------------------------
> >
> >
> > No virus found in this incoming message.
> > Checked by AVG - http://www.avg.com
> > Version: 8.0.175 / Virus Database: 270.8.6/1765 - Release Date:
3/11/2008 16:59
> >
>
> -- 
> Liste de diffusion electron.libre
> archives de la listes sur :
> http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
>
> le site ftp de la liste (quand il fonctionne):
ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou
> http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
> ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
>
>
> la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
> la carte mondiale des électrolibristes:
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
> Pour se désinscrire :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
>
>
>
>
>

-- 
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL 
PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]
        
        
        
        

Répondre à