MathJea wrote:
Bonjour Didier,
Oups...j'ai oublié de dire que je suis comme Gilles avec une Royale Evo
et une
3010 et si je fais un essai 2,4Ghz ce sera sur la 3010, c'est pas encore
fait
car je suis en 72Mhz avec les deux radios et sur cette bande même ici au
club
avec 150 inscrits ont ne ce bousculent pas sur le panneau des
fréquences, je suis
souvent tout seul!......
Oui, j'ai d'abord testé sur la 3010. Mais je dois dire que maintenant je
prefere mon evo a tout point de vue... Alors du coup je veux passer mon
module spektrum en mode ecolage pour la flexibilité.
J'ai un montage via un petit microcontroleur externe fait par Christian
Persson (http://www.drivecalc.de/) ... faut que je teste...
Gilles
--
Gilles Muller
http://gm.cnc.free.fr/
Register your table on http://www.frappr.com/decoupecnc
Enregistrez votre table sur http://www.frappr.com/decoupecnc
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL
PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]