MathJea wrote:
Bonjour Didier,

Oups...j'ai oublié de dire que je suis comme Gilles avec une Royale Evo et une 3010 et si je fais un essai 2,4Ghz ce sera sur la 3010, c'est pas encore fait car je suis en 72Mhz avec les deux radios et sur cette bande même ici au club avec 150 inscrits ont ne ce bousculent pas sur le panneau des fréquences, je suis
souvent tout seul!......

Oui, j'ai d'abord testé sur la 3010. Mais je dois dire que maintenant je prefere mon evo a tout point de vue... Alors du coup je veux passer mon module spektrum en mode ecolage pour la flexibilité.

J'ai un montage via un petit microcontroleur externe fait par Christian Persson (http://www.drivecalc.de/) ... faut que je teste...

Gilles


--
Gilles Muller

http://gm.cnc.free.fr/
Register your table on http://www.frappr.com/decoupecnc
Enregistrez votre table sur http://www.frappr.com/decoupecnc
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL 
PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]
        
        
        
        

Répondre à