Bonjour Didier,
Oups...j'ai oublié de dire que je suis comme Gilles avec une Royale Evo et une
3010 et si je fais un essai 2,4Ghz ce sera sur la 3010, c'est pas encore fait
car je suis en 72Mhz avec les deux radios et sur cette bande même ici au club
avec 150 inscrits ont ne ce bousculent pas sur le panneau des fréquences, je
suis
souvent tout seul!......
Bonne journée.
Jean
didier seutin a écrit :
Je suis ausi en train d'étudier le passage eu 2.4 ghz mais ma lecture du
jour ici : http://www.aeromodelisme-rc.net/supertefn.htm
me laisse penser que pour graupner tu n'auras que 8 voies .
@+ didier
----- Original Message -----
From: "MathJea" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[email protected]>
Sent: Tuesday, November 04, 2008 9:37 PM
Subject: [electron.libre] Multiplex et Spektrum
Bonsoir Gilles,
Puisque nous sommes en plein dans le sujet, que faut il prendre comme
module
Assan car chez UH il y a deux modèles celui pour Futaba/Hitec et l'autre
pour
JR, deuxièmement pour le nombre de voies je présume que c'est égale au
nombre
de voies de l'émetteur (exemple 9voies) et bien sur prendre un RX 9 voies
si
l'on veut profiter des 9 voies de la radio.
Et pour finir et si j'ai bien tout compris, une fois que l'on a choisi une
marque on est condamné à acheter les RX de la même marque, car ça reste
incompatible en marque pour le moment?.....
Bonne soirée
Jean
Gilles Muller (cnc) a écrit :
Jean-Francois Thier wrote:
Bonjour,
Je ne sais pas si l'info est déjà passée: Il y a une page très
complète (comme d'hab) sur le site de F. Thobois pour brancher des
modules 2.4Giga sur la 3030:
http://www.aeromodelisme-rc.net/supertefn.htm
La manip a ete decrite initialement sur rc-group. Je l'ai faite sur ma
3010, elle marche tres bien. Cependant, apres reflexion, je pense a
passer le module en mode prise ecolage pour pouvoir utiliser mon Evo.
Gilles
------------------------------------------------------------------------
No virus found in this incoming message.
Checked by AVG - http://www.avg.com
Version: 8.0.175 / Virus Database: 270.8.6/1765 - Release Date:
3/11/2008 16:59
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste (quand il fonctionne):
ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
------------------------------------------------------------------------
No virus found in this incoming message.
Checked by AVG - http://www.avg.com
Version: 8.0.175 / Virus Database: 270.8.6/1765 - Release Date: 3/11/2008 16:59
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL
PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]