Pour continuer dans le HS électrique ;-) Ca fait un moment qu'ils ne roulent
plus en vélo au Vietnam; les rues de Ho Chi Min City et des autres villes
sont envahies de scooters pétaradants et polluants. A tel point qu'aux
heures de pointes il est impossible de mettre le nez dehors sans protection.
Sinon on risque l'intoxication aux gaz d'échappements! Et je n'exagère
pas...
J-François qui a failli devenir expat au Vietnam ;-)

Répondre à