Tu as raison Sai Gon c'est le nom authentique, et puis ça garde un parfum de
charme asiatique un peu romanesque. Mais Ho Chi... C'est bien le nom
officiel. D'ailleurs les bars et autres marques branchés utilisent
maintenant HCMC dans leur adresse, un peu comme LA ou NYC.
Pour ce qui est de l'encombrement des rues, je ne sais pas comment est la
rue de Rivoli - dans mon village il n'y a qu'une rue et la seule voiture
garée c'est la mienne ;-) - mais la circulation dans Sai Gon c'est la vraie
cata quand même! En plus traverser un grand axe à pied relève de l'opération
suicide, les feux rouges c'est pour décorer non ;-)
J-F qui préfère la campagne à n'importe quelle grande ville :-)

Le 26 novembre 2008 19:57, Ky-nam Tran <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Pour continuer dans le HS électrique ;-) Ca fait un moment qu'ils ne
>

> Ho quoi ? Sai Gon tu veux dire ;-)
> Il y a qq grands axes un peu encombres mais ce n'est pas pire que Rivoli
> aux heures de pointes derriere un bus.
> Ceci dit ils montent a plusieurs sur un deux roues, trop peut-etre meme
> parfois :-)

> Viet-Nam grrrrrr
> Est ce que j'ecris la Fran-Ce ?!
> Ca doit etre une experiene unique ca.
>
> Ky - viet ou francais c'est selon *hihi*

Répondre à