De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Guy Revel
Enviado el: martes, 15 de junio de 2010 13:40
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Montage bi-moteur

At 13:31 15/06/2010, you wrote:

Salut Marcelus, oui, j’ai bien compris! Pourrais-tu me dire où le trouver ce
bi composant ? Ici, je ne le trouve pas, ou alors, je ne sonne pas aux
bonnes portes ! Pareil pour l’epp !
Merci
Enrique

Salut Enrique,

Cherche les boutiques de modelage / "loisirs créatifs". On s'en sert pour
faire des moules de pièces délicates, par exemple des reproductions de
statuettes ou de médailles.
Ou tout simplement les boutiques d'électronique en monocomposant.

de virus 5197 (20100615) __________

http://www.eset.com

Répondre à