"Montée à 70 deg !!"

C'est bien trop chaud, il faut faire des entrées d'air pour refroidir !

Norbert
(hihihi)

From: Louis FOURDAN
Sent: Tuesday, August 10, 2010 5:34 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re : Re: Re : Re: Rendement d' helice

Bonjour Alain

Pour un planeur on utilise le moteur pour une montée rapide et courte
on peut tolérer une puissance "à la limite" du moteur
Le SII 3032-690 en 4S LiPo et 15x8 repliable donne environ 63A et 929W
pour un moteur de 273g ca devrait aller.

Avec le S3032-880 en 3S LiPo et 14x8 repliable on est vers 70A et 780W
Ca devrait aller aussi pour ton Alpina 4001
En 4S faudrait voir une 13x7 ou 13x8

Pour info : Emmanuel P. a un Alpina 4001 4.5 kg, il utilise un S3032-10 (Kv 823
rpm/V) en 4S
Il consomme 64 A en 4S LiPo 4150 mAh avec une 13x7 repliable Graupner entraxe
36mm cone 42mm
Montée à 70 deg !!

Louis